Accueil > Publications

Le Père Noël passe au digital

Le Père Noël passe au digital

Compte rendu IoT knowledge counsel

Suite au Kick-off d'avancement quotidien entrepris à l’aide d’un Key engineering consultant auditeur sur le niveau de maturité omnicanal du père Noël, une cartographie des solutions prospectives lui a été proposée.

Une séance de plannification rétrospéctive a permis de renforcer les tendances ROIstes de l’activité du père Noêl à l’aide d’une feuille de la valeur acquise consolidée réalisée par notre fullstack transformation facilitator.

Ainsi,  un bilan des projections implicites a rendu légitime la stimulation du pitch en trade-off Axer sur les pain-points en one-shot.

Cependant, la nécessaire concrétisation d’une brandformance mainstream, base, comme vous le savez, des antécédents implicites, ne doit pas faire oublier la nécessaire intégration des valeurs séquentielles overpromising.

Sans aller dans le détail ou dans le jargonnage intempestif, il est nécessaire de rappeler au client Père Noël que les fondements des causes et effets explicites ne doivent pas se faire au détriment de la transformation des valeurs séquentielles ad centric.

A la lumière de ces constatations élémentaires, l’objectif principal nous apparaît être de supporter les plateformes conversationnelles des équipes du Père Noêl, et notamment de ses lutins, sur une année glissante,  à l’aide d’un protocole des charges consolidé qui devra être élaboré lors de conf-call de validation élargie, afin, et c’est bien normal, de benchmarker le mode opératoire sur le chemin critique et ainsi, de structurer une gouvernance from scratch.

Vous n’avez rien compris ? La MPL vous propose de nombreuses formations sur le digital et vous offre même en 2020, votre site internet !

RDV en janvier et joyeuses fêtes de fin d’année.

Les autres publications